John

Auteur inconnu, banque de donnée introuvable.

Arrivé le 02-02-2009 21:25

Article 21

Envoyé le 13-03-2075 22:34
 
Je vais beaucoup mieux ! Ce matin, je me suis levé en forme et ma jambe ne me fait presque plus souffrir, même si je n'arrive toujours qu'à peine à poser le pied par terre, et que je ne peux pas me déplacer sans boitiller miserablement. Je pense que je serait bientôt capable de partir pour trouver de la nourriture, peut-être pas demain ni dans deux jours, mais j'espère que dans moins d'une semaine je serais suffisamment rétablit pour marcher un peu. 
 
Les années passées, Nallé, Marko et moi cultivions nous-même plus de la moitié de ce que nous mangions, ce qui nous permettait de vivre plutôt confortablement, sans vraiment connaitre la faim. Du coup, nous n'étions pas obligés de partir toutes les semaines pour trouver de quoi nous nourrir, ce que nous faisions avant de tomber sur un chargement de semences diverses destinées à un centre de production agricole. Malheureusement, le seul carré de terre que nous avons trouvé pour nos cultures se trouve tout juste contre le bâtiment dans lequel se sont installés Marko et Jay, et après ce que ce salaud m'a fait, je ne pense pas qu'il me laisse aller y planter quoi que ce soit.
 
Je ne sais pas trop comment je vais m'organiser pour arrêter un camion, et surtout pour réussir à ouvrir ses portes... D'habitude, à deux nous avions beacoup de mal, et nous nous y mettions la plupart du temps tous les trois pour réussir à forcer la serrure... Seul, je vais devoir trouver quelque chose. J'ai bien quelques bâtons d'explosifs, mais je n'ai jamais appris à m'en servir, et je n'en connais pas la puissance, je n'ai pas vraiment envie de réduire le camion en cendres..
 
Je devrais aussi prochainement retourner encore une fois à la Zone B pour m'approvisionner en déchets nucléairs, et pouvoir continuer à alimenter le transmetteur quantique et ainsi communiquer avec vous (si on peut appeler ce genre de messages une communication... Les messages vont dans un seul sens, et je n'ai toujours aucune indication sur l'endroit dans lequel ils arrivent...). Le transmetteur consomme de plus en plus d'énergie, je ne sais pas pourquoi, j'y jetterai peut-être un coup d'oeil ces prochains jours, mais je rechigne à y toucher, je craint de le mettre definitivement hors service...
 
J'ai un peu peur de partir et d'abandonner mon abris, je n'accorde plus la moindre confiance à Marko, et j'ai peur qu'il profite de mon abscence pour venir se servir... J'ai toujours le vieux coffre-fort qui pourrait protéger pas mal de choses, mais je ne pourrais jamais tout y mettre... Je pense que je vais passer ces prochains jours à me construire un abris capable de résister à un pillage...
 


Commentaires

 

1. esuna  le 02-02-2009 à 20:43:50  (site)

smiley_id117184

3. Leshaya  le 02-02-2009 à 22:01:40  (site)

Les messages arrivent dans des petites boites bizarre avec plein de zoulis dessins dessus et toutes les lettre de l'alphabet ainsi que des signes étranges.

Le tout dans une époque non moins étrange...

4. johnnydu51  le 03-02-2009 à 06:40:14

mon petit tu a vraiment un petit probleme si tu veut pas des coms tu a cas interdir les coms tu peut pas interdire au blogueur de te mettre des comssmiley_id239916smiley_id117197

5. Johnmandrake666  le 03-02-2009 à 12:37:12  (site)

Bon alors écoutez mon cher Johnnydu51, déjà, je ne suis pas votre petit, donc on se calme SVP, et ensuite je n'ai pas à interdire les commentaires sur aucun de mes blogs ! Ce que vous laissez ce n'est pas un commentaire, c'est une image que je considère comme moche, d'une part, un message qui ne veut rien dire puisque je ne vous connais pas et que vous ne me connaissez pas non plus, accompagnés d'une publicité pour un tas de blog, ainsi que votre site perso externe à Vefblog.

Ça ne s'appelle pas un commentaire, ça s'appelle de la pub, et je refuse de voir apparaitre ça sur mon blog. Je sais que c'est une pratique couramment rependue sur Sky, mais ici on est sur un moteur de blog agréable à utiliser, et qui n'est pas encore envahi par les rageux dans votre genre.

De plus, vous avez une IP renouvelable, ce qui fait que personne ne peut vous bloquer, ce que je ferait volontier pour m'éviter toutes ces idioties.

Enfin, je n'ai pas le souvenir de vous avoir une seule fois manqué de respect, ni de vous avoir tutoyé, donc dans la mesure où vous n'avez probablement pas plus d'influence que moi, j'aimerais que vous essayiez de vous montrer un poil plus poli envers moi, merci.

Et pour être certain que vous lisiez bien ceci, je vous envoie un copié collé par mail.

6. corail  le 08-02-2009 à 05:48:42

c'est un fait qu'il est pas mal relou le 51

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article