John

Auteur inconnu, banque de donnée introuvable.

Arrivé le 24-02-2009 19:32

Article 23

Envoyé le 03-04-2075 12:58
 
Visiblement, le transmetteur quantique remarche, et plutôt bien...
 
Demain, je quitte mon abri. Le transmetteur sera la première chose que je prendrait, en petits morceaux,parce qu'il est bien trop gros pour que je puisse le transporter en une seule fois. Ensuite, je prendrait toutes les affaire qu'il me reste et je partirai pour probablement ne jamais revenir.
 
J'ai cherché, la dernière fois que je suis parti à la Zone B, et j'ai trouvé à quelques kilomètres d'ici une maison dans un état acceptable, où je pourrai m'installer, et me cacher en espérant que Marko ne me retrouve pas.
J'espére aussi quil ne viendra pas achever son travail pendant que je transporterai mes affaires petit à petit... Je le sais maintenant capable de tout.
 
Ma jambe me fait encore un peu mal, j'ai une ecchymose sur tout l'intérieur de la jambe qui refuse de s'effacer et j'ai un point très douloureux dans l'aine, je ne sais pas pourquoi...
 
Je pense être capable de remonter le transmetteur sans trop de problèmes là-bas.
 
Je m'aprète à quitter et à laisser tomber tout ce que j'ai connu jusque là... J'angoisse beaucoup, je n'aurai plus le moindre lien avec personne (si tant est que j'en avais encore avec quelqu'un).
 
Ah, et j'oubliais, tout à l'heure, j'ai entendu deux coup de feu qui venaient de l'endroit où sont Marko et Jay. Je ne sais pas ce qui se passe, et j'essaie de m'inquiéter, mais au fond de moi je m'en moque... Je me suis même surpris à dire que cela serait aussi bien si l'un des deux était mort... Je n'aurais jamais imaginé penser de telles choses... J'ai peur, je ne sais pas de quoi exactement, mais j'ai une boule d'angoisse dans la gorge qui ne me quitte plus depuis quelques jours... Nallé me manque atrocement...
 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article