VEF Blog

Titre du blog : John
Auteur : J-452-625
Date de création : 14-08-2008
 
posté le 21-08-2008 à 11:19:34

Article 5

Envoyé le 28-09-2074 21:17

 

Aujourd'hui, Marko, Nallé et moi sommes partit très tôt ce matin, vers 4h30, pour intercepter un camion venant de la zone industrielle, au nord de la Zone Sûre, celle où habite les personnes aisées, les ouvriers à hautes responsabilités et les hommes de pouvoirs.
 
Nous interceptons régulièrement ces camions, et même si c'est une activité relativement dangereuse, nous avons pris certaines habitudes, et nous le faisons maintenant avec beaucoup plus d'efficacité que les premières fois.
Le principe est simple, l'un de nous trois se poste sur le bord de la voie et coupe l'alimentation du tronçon quand le camion arrive à la hauteur des deux autres (les camions sont sur une voie magnétique, sans chauffeur, ce qui nous facilite beaucoup la tâche). Une fois le camion arrêté, nous avons approximativement une heure et demie avant que le camion suivant arrive, souvent accompagné d'ouvriers de maintenance.

Nous pouvons alors nous servir, et c'est souvent la chance qui nous aide, puisque nous ne savons jamais ce que contient le camion avant d'être entré à l'intérieur...

Une fois dans le camion, le plus dur est de récupérer un maximum de choses en un minimum de temps, tout en faisant attention de ne pas laisser de traces. Nous essayons un maximum de faire croire que personne n'est entré dans le camion, que les quelques pièces manquantes sont dues à une simple erreur dans les usines de production... Je ne sais pas si ceux qui contrôlent se laisse prendre au piège, mais jusqu'à présent, nous avons toujours pu nous en tirer sans dommages.

 

En général, le contenu d'un camion est assez varié, puisque la distribution se fait dans la zones industrielle, chaque camion étant ensuite envoyé dans un quartier bien particulier, on y trouve donc dedans tout ce dont à besoin le quartier en question.

Ainsi, s'il nous arrive parfois de tomber sur de la nourriture, des vêtements et du matériel électronique destinés aux quartiers des dirigeants, on tombe aussi parfois sur un gros tas de papiers et d'encres destinés aux presses, ou sur des tables destinées à un centre d'apprentissage...

 

Aujourd'hui était un jour où la chance nous souriait, puisque nous sommes tombé sur le réapprovisionnement d'une épicerie d'un quartier apparemment assez riche. Nous avons donc maintenant suffisamment de nourriture pour quelques mois, si nos autres récoltes sont bonnes (parce que nous ne vivons pas uniquement de ces rapines, même si elles y sont pour beaucoup).

 

 

Commentaires

ooz le 29-08-2008 à 19:29:57
Æ•M8Ĭ#B Õ┘{♣:U┘A !

☻TYE►¡¡ú┘a7 ~ §§ !!!